Ce blog que je partage avec vous depuis maintenant un brin de temps parle des choses que j'aime comme vous le savez. J'essaye de rester sur des thèmes simples comme la cuisine, les produits de beauté, les découvertes que je fais pourtant je ne suis pas que ça ( forcément) et souvent j'ai envie de vous parler de thématiques un peu plus profondes, cependant je le fais rarement car j'ai l'idée qu'un blog c'est léger, plutôt pour s'évader, se changer les idées par le biais de photos de voyages, il peut- être aussi une source d'informations sur un produit quelconque mais pas pour changer le monde ni pour solutionner tous les problèmes de celui-ci.

Mais aujourd'hui j'ai eu envie de vous parler un peu plus.

Indéniablement le temps passe et vite d'ailleurs. On enchaîne les jours méthodiquement et de manière scolaire ce qui donne une routine que l'on aime plus au moins. Schématiquement la vie est simple. Il faut faire les choses que l'on aime au quotidien pour se sentir épanoui et en paix avec soi même, avoir des idées et des projets précis pour avancer. Des gens aimant autour de nous, une famille, des amis. Oui bien sur c'est résumer de manière succincte mais pour moi c'est l'idée que j'ai d'une vie heureuse.

Souvent il y a pleins de facteurs qui nous poussent à ne plus être nous même, à faire des choix par dépit, on choisi le moins pire, et j'ai même du à un moment donné faire le deuil sur la vie que je rêvais petite parce que souvent en grandissant on se crée ou on se confronte à des barrières qui peuvent être sociales, personnelles, économiques..ô combien de personnes m'ont dit que j'avais de la chance d'avoir réalisé un projet, d'être partie vivre à l'étranger et je me suis toujours dit " Mais pourquoi ils ne le font pas s'ils en ont vraiment envie" maintenant je comprends, c'est à cause de toutes ces barrières. Je crois qu'a 24 ans j'ai réalisé que finalement il n'y a pas de deuil à faire sur une vie rêvée, que tout est possible et qu'il faut simplement et parfois se poser, prendre le temps et penser à ce que l'on veut vraiment pour mieux rebondir. C'est important. Et le plus difficile c'est quand on accepte la médiocrité et que ne s'en rend même pas compte, on croit simplement que c'est notre réalité. J'en m'en suis rendue compte à temps je crois...et je me rappellerai toute ma vie de ce retour en avion de Barcelone pour Bordeaux ou j'ai pleuré de joie tout le voyage, je savais même pas qu'on pouvait pleurer de joie !

Este blog que comparto con vosotros desde buen rato ahora, trata de las cosas que me gustan como ya saben, trato temas simples como la comida, productos de belleza, descubrimientos que valen la pena pero queda obvio que no soy solo eso y a menudo me da ganas de escribir sobre temas más profundos, aunque tengo la idea de que un blog es algo ligero, que puede ayudar a liberar la mente a través de fotos de viajes, también puede ser una fuente de información sobre cualquier producto, pero no es para cambiar el mundo y menos para resolver todos los problemas de este mismo mundo. 

Pero hoy quería hablarle un poco más. 

No hay duda que el tiempo pasa y de hecho muy rápidamente. Los días se suceden de forma metódica y así vivimos como una rutina que nos gusta o menos por algunos de nosotros. En si mismo, la vida es simple. Tenemos que hacer las cosas que nos plazcan al diario para sentirse satisfecho y en paz con si mismo, tener ideas y metas para avanzar. Estar rodeados de personas que nos quieren como la familia, los amigos. Por supuesto, resumo en breve, pero para mí es la idea que tengo de una vida feliz. 


Muchas veces hay un montón de factores que nos dificulta a ser nosotros mismos, tenemos que eligir lo menos mal. He estado de luto por la vida que había sonado pequeña porque creciendo nos ponemos o nos enfrentamos con obstáculos y barreras sociales , personales, económicas .. Cuantas personas me han dicho durante el transcurso de mi vida que tenia suerte de haber hecho este proyecto, de haber vivido allá. Nunca entendí porque no lo vivían si realmente lo deseaban. Ahora se que es por estas barreras. A mis 24 años, finalmente me doy cuenta que no hay que estar de luto por una vida sonada y que todo es posible. Hay que tomar el tiempo de pensar en lo que realmente queremos y poner las piedras en este camino llamado vida. Esto es importante. Y lo más difícil es cuando aceptamos la mediocridad y no nos damos cuenta, que creemos que esa es nuestra realidad. Me he dado cuenta a tiempo ... y me acordare toda mi vida de este viaje de vuelta Barcelona-Burdeos cuando lloré de alegría por primera vez y durante todo el viaje, no sabia que se podía llorar de alegría!