Ces savons liquides Dr- Bronners sont devenus indispensables dans ma salle de bain. Ils ont beaucoup d'utilisations possible, mais j'aime les utiliser pour les mains et le corps seulement. 
Quand je pars en week-end en revanche, j'en prends un mini flacon pour si j'ai besoin de laver quelque chose.
J'ai celui pour bébé, celui à la lavande mon préféré, celui à l'arbre à thé ou j'ai l'impression de désinfecter à chaque fois et un à la menthe.

J'utilise une brosse pour le corps à poil dur pour me laver depuis plus de six mois et je ne pourrais plus m'en passer. La peau fait partie des organes qui élimine les toxines, la masser avec la brosse aide à nettoyer les cellules mortes et réactive la circulation lymphatique et sanguine, on réduit ainsi les problèmes de jambes lourdes, de cellulite.
Désolée pour la première photo, l'eau est très calcaire à Bordeaux.