Si
j’ai passé d’excellentes vacances au mois de décembre, la reprise est plutôt
dure et janvier rime pour moi avec déprime et creux. C’est le néant de la
créativité, où les jours sont entièrement gris et après l’ambiance des fêtes,
la chute est plutôt difficile.
C’est
le moment où l’on profite d’être chez soi, bien au chaud. On allume une bougie
et on prend soin de sa peau. Dernièrement j’ai eu la chance de tester quelques
produits de la marque Décléor, une première.
La gamme Aromessence, au Néroli Amara qui propose un baume de nuit hydratant que l’on applique avant de dormir. Il a pour but d’hydrater, d’adoucir, de rééquilibrer et de réparer la peau.
Il est composé d’huile de néroli, de camomille Romaine, de bois de santal et d’orange amère. Un vrai bonheur pour la peau. Et le matin, je glisse un tout petit peu de sérum huile hydratant dans ma crème de jour, pour protéger ma peau de la pollution et l’hydrater au maximum durant cette période hivernale.
Pour perdurer ces moments cocooning, le gommage 1000 grains à l’huile essentielle de pamplemousse est le produit adéquat. Les grains sont des grains de sucre, de coques d’argan, et d’écorces d’orange (ce qui sent délicieusement bon, moi qui aime les odeurs boisées et orangées.) J’ai toujours eu l’habitude de mouiller ma peau avant d’utiliser un gommage. Celui là s’applique sur peau sèche en se transformant de gel à l’huile quand on masse, et en lait quand on met de l’eau. Le moment reste très agréable. On peut le faire une à deux fois par semaine.
Produits offerts par Hivency et Décléor.
Je ne connais pas du tout cette marque, en tout cas, j'aime beaucoup le packaging :)
RépondreSupprimerBelle semaine ma jolie <3
Je connaissais de nom et en testant je peux te dire que j'adore !!!!
SupprimerCe gommage a l'air super.
RépondreSupprimerJanvier est toujours un mois difficile pour tout le monde, courage ! Il faut se dire que les jours commencent déjà à ralonger et que d'ici quelques semaines les premiers signes du printemps feront leur apparition !
Oui, si les jours rallongent c'est déjà ça...
Supprimermerci !