Je bois souvent du thé qui plus est vert, et après en avoir gouté bien quelques uns, je m'en remets le plus souvent à ces trois là, ceux de la marque Lov' Organic.
La boîte jaune, un earl grey des plus classiques pour le matin. La boîte rose, un thé vert agrémenté de pétales de rose et la boîte grise un thé vert au jasmin que j'apprécie à l'heure du goûter. Une fois la boîte achetée, je me réapprovisionne sur leur site de leurs thés en vrac pour quelques euros de moins...



Chaque passage chez les topettes à Barcelone est un véritable moment de plaisir. L'accueil est humain et chaleureux. Ce qui est agréable et pour moi qui fait aussi la différence, c'est qu'ils prennent le temps d'expliquer ce qu'ils vendent..On comprend tout de suite qu'ici les choses sont faites avec envie et passion. Après avoir parcouru de fond en comble la boutique je me suis décidée pour des savons, rien d'étonnant ! Le petit bleu a été spécialement conçu pour le visage, il permet de bien nettoyer la peau sans l’agresser. Le rose pour le corps avec une odeur assez fraîche et tonique. En ce moment ils font une offre assez sympa, pour une dizaine d'euros on peut acheter un savon avec sa petite assiette chinée d' un vide de grenier.

Cette boutique se situe proche du marché de la Boqueria, dans une rue assez vivante. La rue Joaquim Costa. D'ailleurs c'est ici que l'on retrouve la boutique Fantastik de produits du monde mais globalement Mexicains mais aussi Mother pour acheter ses jus de fruits pressés.



Composée d'un mélange de cire de soja, cette bougie est parfumée à la fleur de lin. Son odeur est délicate, un peu laiteuse mais je vous avoue l'odeur est faible. A diffuser dans une petite pièce.



Toujours à Barcelone, j'ai trouvé ma marque de savons favorite Claus Porto à la pharmacie del born, située dans la grande avenue : Marques d'Argentera, elle est ouverte tous les jours de l'année de 9h à 22h et propose une gamme de produits raffinés qui sortent un peu de l'ordinaire ! J'ai d'ailleurs pu trouver la marque Kure Bazaar, les vernis plus clean du marché avec ceux de Une Beauty.



Un chapeau...à voir si j'ose le porter...
Même si je l'adore déjà.



Kerzon vient de sortir une nouvelle gamme de pochettes parfumées intitulée " les soins de l'apothicaire " dans le but de rappeler des odeurs d'enfance. On retrouve "baume d’eucalyptus" composé d'Eucalyptus justement et de lavande, stick à lèvres à l'iris et à la framboise et " pommade onctueuse" de  rose et de violette... Elles sont à glisser délicatement dans vos armoires, sacs de voyage... Ce que j'aime chez eux, c'est que leurs odeurs sont douces, pas entêtantes du tout.