Pour moi un sérum c'était un produit d'une texture assez légère qui faisait du bien à ma peau mais je n'avais pas cherché à en savoir plus. Finalement j'apprends que c'est un concentré d'ingrédients actifs assez puissants pour booster l'épiderme. Ce qui est important à savoir c'est qu'un sérum ne s'applique jamais seul, il faut l'utiliser en complément d'une crème dans le but d'intensifier les effets de celle çi..Il se peut que parfois la peau soit assoiffée, grasse, sèche, qu'elle perde en vitalité et c'est dans ce cas là que son effet va être intéressant.Il est bien aussi d'en utiliser durant les changements de saison, comme une sorte de petite cure. A vous de trouver le vôtre selon vos maux... Les solutions sont souvent aqueuses ou huileuses. 

Ces deux sérums jour /nuit de Fleurance sont assez légers, du coup ils pénètrent très facilement dans l'épiderme.


Le sérum de jour est à L'edelweiss, cette fleur originaire de Sibérie est connue pour sa résistance au froid polaire. Avec un peu de moringa, arbre tropical Indien qui à la propriété d'être détoxifiant et anti pollution (bien quand on habite une grande ville.)


Le sérum de nuit à l'immortelle permet de régénérer les cellules de l'épiderme pendant la nuit. Avec de l'algue Laminaria qui va prévenir  et lutter contre le vieillissement de la peau..Il permet de relancer la synthèse du collagène qui à priori est très important pour ne pas avoir de rides...moi qui commence à 25 ans à avoir des rides d'expression au niveau des yeux..même si finalement elles en disent long et marquent mon bonheur et mes éclats de rires
Sérums offerts pour test